Après le Crépuscule des Dieux, qui a vu la fin de mythes scientifiques ou sociétaux, allons nous enfin assister au Bannissement des Odieux ?
- Le darwinisme, théorie évolutionniste portée par Charles DARWIN, mais qui émergeait avec d’autres scientifiques, tels le Russe Nicolaï SEVERTSOV, le Japonais Chiyomatsu ISHIKAWA ou le Chinois YAN FU, a été battu en brèche par Didier RAOULT, dans un de ses livres : « Homo Chaoticus ». Ainsi, dans le permafrost, des bactéries vieilles de millions d’années n’ont pas subi d’évolution ; de même Homo Sapiens n’a pas supplanté les néandertaliens ou les danisoviens, puis que des pourcentages significatifs de gènes de ces derniers ont été identifiés au sein de certaines populations de sapiens.
- Ceci remet en cause des théories sociétales sur la supériorité de certaines « races » sur d’autres !
- Louis PASTEUR n’échappe pas lui non plus à l’opprobre. Robert KENNEDY Jr et Brian HOOKER, dans « Vacciné, non vacciné/ Qui est en meilleure santé ?/ Que dit la science » publient des analyses scientifiques et des témoignages de praticiens. Le constat est clair, aux États-Unis, les enfants non vaccinés sont en meilleure santé que les autres. Dans la même logique un livre vient d’être réédité, celui du docteur Éric ANCELET : « En finir avec Pasteur/ Plus d’un siècle de mystification scientifique ». Il s’intéresse essentiellement à la « vaccinologie », avec ses dangers (l’effondrement de l’immunité individuelle, son utilisation pour le contrôle des populations, ainsi que le risque d’extinction de notre espèce). Marie-Thé fait remarquer que la prophylaxie et l’aspect sanitaire sont apparus en quasi simultanéité avec les vaccins !
- Sur le plan sociétal, nombre de statues ont été « déboulonnées », que ce soit réellement (Joseph STALINE), expéditivement (Nicolae CEAUSESCU) ou médiatiquement (Henri GROUÈS, plus connu sous le nom Abbé PIERRE).
- Remarquons cependant que le communisme en tant que philosophie pour organiser la vie en société, n’a jamais été mis en pratique comme l’a écrit Frédéric LORDON dans son essai : « Figures du communisme ».
En ce qui concerne les « odieux », la liste pourrait s’étendre au million d’individus qui voudraient régenter l’humanité, et je le crains, à défaut de s’en prendre à son libre arbitre, pourrait s’en prendre à sa vie … au moins mentale.
- Après quelques tentatives avortées (Sars Cov 1, grippe aviaire, vache folle), l’opération « Pandémie Covid » a permis, au prix d’un monstrueux mensonge, d’attaquer drastiquement les libertés individuelles. Avec le recul, comment des personnes saines d’esprit ont pu accepter de se confiner (j’allais écrire con-finir), de ne pas accompagner leurs proches âgés, de remplir un papier pour s’autoriser à sortir, de se masquer … ? Et pourtant, ce fut ! De voir détruire l’économie réelle mais non le patrimoine des oligarques, qui, lui, a enflé démesurément? Comment accepter de se voir refuser de recourir à des médicaments existants pour obliger à une injfection *vaccinatoire ? Et pourtant ce fut ! Les séquelles sont là : covid long, ruine économique, maladie non soignée, dépression, destruction du lien social !
- Sur ce même principe de harcèlement par des médias détenus à plus de 95% par des oligarques (et de plus subventionnés par nos impôts), il est gravé dans nos intellects que le gaz carbonique est totalement la cause du réchauffement climatique. Le Belge Luc VERVLIET (ingénieur et biologiste) démystifie ce discours, qui n’a comme seul but que de culpabiliser les populations. Il démontre que le CO2 n’a qu’un effet minime sur la température (et même, à haute altitude, il aurait une action inverse de refroidissement en filtrant les infra rouges). L’agent essentiel est, comme il le montre dans son livre : « Manipulation du climat et contrôle des peuples/ Que se cache-t-il derrière la réalité du réchauffement climatique ?: la vapeur d’eau !!! Mais le discours sur le gaz carbonique permet de justifier des projets insensés tels celui de Bill GATES d’abattre et d’enfouir des arbres … pour les empêcher de produire du CO2 ou d’émettre dans le ciel des particules d’aluminium, en guise d’écran ou d’autres produits donnant ces fameuses trainées blanches (« chemtrails » en français !).
- Parallèlement à la Dette écologique, il nous est épisodiquement remis en mémoire la Dette financière. Le « Quoi qu’il en coûte » n’étant qu’un des éléments. Si ce n’était pas aussi dramatique, voici que maintenant, comme s’il s’agissait d’un jeu d’enfants, l’Union Européenne permet d’emprunter de l’argent qui « ne compte pas dans les fameux 3% » pour acheter des armes. Il faut croire que nos cerveaux sont suffisamment atteints pour croire qu’emprunter afin de fabriquer de l’armement pour ne pas en faire usage ne va pas accroître la dette … et si c’est pour en faire usage, a-t-on mesuré-t-on les besoins de financement pour panser les plaies humaines et pour penser les reconstructions ? « On croit qu’ILS ont atteint le fond, eh bien non ! ILS continuent à creuser ! ». Le secteur financier s’en réjouit !
- En ce qui concerne les guerres actuelles, et je ne parle que des deux conflits proches, comment accepter une telle différence de traitement entre la guerre en Ukraine avec un discours aux relents d’antisoviétisme primaire et Gaza ? Vladimir POUTINE ne fait pas partie des personnes que j’apprécie, mais force est de constater qu’il a rendu aux Russes leur fierté, et que contrairement aux discours, il n’a pas les moyens ni humains et ni matériels d’envahir l’Europe. De plus les engagements antérieurs des Occidentaux ont été bafoués (non progression de l’OTAN vers la Russie). Enfin, je n’ai point entendu parler d’une éradication du peuple ukrainien. En est-il de même à Gaza ? Je pense que non et que si, à mes yeux, une guerre c’est l’horreur absolue, celle menée à Gaza ne peut être qualifiée, les mots me manquent ! Quant au plan de paix de Donald TRUMP, il me semble de la même veine que la « Solution finale » chère aux nazis, à ceci près que l’on proposerait aux Gazaouis de laisser la place à ceux qui les avaient chassés de leurs terres, et, cerise sur le gâteau, de transformer ce territoire en villégiature de luxe. Outre l’aspect immoral, déblayer Gaza, ce n’est que ni plus ni moins rayer de la carte un site archéologique majeur.
- Le Droit est méprisé à tous les niveaux. Que ce soit en France quand le Secrétaire Général de la Présidence, Alexis KOHLER, refuse une convocation d’une commission d’enquête sénatoriale ; quand on se pose la question de la légitimité de nominations telle celle au Conseil Constitutionnel de Richard FERRAND ; quand on apprend le projet d’intégrer les medias publics dans une holding … comme si l’information n’était pas assez « biaisée » ; quand le survol de la France de l’avion de Benjamin NETANYAHOU est autorisé par l’Élysée malgré un mandat d’arrêt de la Cour Pénale Internationale ou enfin, que le crime de lèse majesté est réintroduit subrepticement (le traitement policier de Marc DOYER, dont la femme est décédée après l’injfection* d’un « vaccin » Pfizer de la maladie de la vache folle : perquisition et garde à vue pour un SMS envoyé sur le portable d’Emmanuel MACRON). Mais que ce soit aussi en Europe, où Ursula van der LEYEN use de tous les artifices pour échapper aux convocations judiciaires afin de ne pas répondre de sa gabegie financière et de son éventuelle prise d’intérêt avec les « vaccins » Covid , en Israël, où les résolutions de l’ONU ont la même destination que les papiers toilette usagés et dont le Premier Ministre peut se déplacer impunément jusqu’en Amérique!
- Le tout numérique accélère son avancée délétère, avec la dématérialisation, projetée ou réalisée, des documents d’identité, la monnaie numérique, les autorisations de voyage (USA, Grande Bretagne, d’ores et déjà, et potentiellement une trentaine de pays), permis de conduire, carnet de santé. Ce qu’avait dénoncé l’universitaire étatsunienne, Shoshana ZUBOFF, avant même l’épisode covid, dans « L’Ère du capitalisme de Surveillance », est sans commune mesure avec le pillage effréné de nos données personnelles, le déploiement d’antennes 5G (la 6G est déjà prête et les générations suivantes vont suivre si le holà n’est pas mis), l’IA, ses algorithmes et le risque de la voir être monstrueusement dopée par l’arrivée des ordinateurs quantiques. De plus comme les services « humains » sont progressivement supprimés, je vois poindre le jour où SMS, MMS, courriels seront ou bien contingentés ou bien facturés. L’euro numérique est annoncé pour octobre 2025 … si tant est que les monnaies survivent au maelstrom trumpien et au jeu mondial de Monopoly Que cette déshumanisation cesse !
Il m’étonne de voir le même schéma se reproduire, à savoir un discours apocalyptique, largement diffusé, d’un danger mondial et mortel, suivi d’une intervention « salvatrice » d’une oligarchie malveillante dont les seuls buts sont d’attenter au libre arbitre de la « masse » et d’enfler ses propres possessions, puis de faire usage de tous les moyens légaux ou non pour imposer des « remèdes ». Il n’y a qu’à reprendre tous les événements récents et d’en avoir cette lecture pour comprendre l’impasse dans la quelle s’est fourvoyée l’humanité.
Je crains que le verdict décrit par Michael NEHLS dans : « Nos cerveaux endoctrinés » ne soit devenu irréversible pour certains anciens Sapiens. Son livre portait un espoir de résistance au travers d’une organisation en petits groupes humains … mais quand je lui ai tendu la main, il l’a ignorée. Michel COLLON, auteur ou coauteur de 2 livres : « 7 octobre/ ENQUÊTE SUR LA JOURNÉE QUI A CHANGÉ LE MONDE », qui décodait les « infox » sur Gaza et « UKRAINE/LA GUERRE DES IMAGES » a lui aussi lancé un appel … mais n’a pas plus répondu ! Je persiste à penser que s’il n’y a pas de connexion non hiérarchisée entre ces multiples initiatives, elles resteront non pas lettre mais bien humanité morte.
Dans l’intervalle, éteignez vos téléviseurs, refusez les cookies au risque de tout écarter, payez vos achats quotidiens en monnaie , parlez avec vos voisins, indépendamment de vos convictions religieuses, philosophiques ou religieuses …..ou sinon….. résignez vous !
Note : * injfection, mot composé pour signifier une double action !
Jacques Baulès
Auteur également publié sur :
https://www.trazibule.fr/index.php