
Préambule :
« Depuis le début du XXIe siècle, l’OMS est désemparée car le vaccin polio « provoque » la polio et des virus mutants apparaissent et affectent gravement les populations ; le vaccin contre la polio semble provoquer une maladie cliniquement semblable à la polio et qui est deux fois plus meurtrière que cette dernière ».
En soutien à Jean Marc Sabatier victime d’une censure injustifiée et accessoirement, au bon souvenir du rotary Liège Centre, véritable « secte » pro-vaccinatoire.
Mr Jean-Marc Sabatier directeur de recherche au CNRS (Institut de NeuroPhysioPathologie, Aix-Marseille Université) vient d’être démis de ses fonctions d’éditeur en chef bénévole de deux revues scientifiques IDDT et Corona Viruses, pour lesquelles il travaillait bénévolement depuis 2008 et 2021.
Depuis deux ans, il s’exprime au nom de la science pour nous expliquer les effets secondaires de la vaccination Covid, et les risques d’un vaccin ARN. Évidemment, cela ne plaît pas, même au sein du CNRS où il est victime d’une « bien-pensance » de plus en plus active. Il s’est exprimé au nom de la science pour l’intérêt général, de manière objective, transparente et fondée. On essaye de le faire taire de toutes les manières, et aujourd’hui tombent les « punitions ».
Cela me rappelle ce que j’ai vécu, et la puissance des bien-pensants quand on essaye avec honnêteté et franchise d’amener un discours raisonné et fondé mais différent pour une réflexion critique.
J’étais en 2013 membre d’un rotary club liégeois dont les bien-pensants (nombre d’avocats et de médecins) sont très fiers que le rotary co-finance avec Bill Gates (gros actionnaire de firmes pharmaceutiques) la vaccination anti-polio dans le monde.
Certains responsables de ce club m’ont signifié qu’être éditeur militant courageux proposant une autre version, une autre facette de la vaccination, était incompatible en tant que membre du rotary qui développe sous le nom de « programme PolioPlus », son programme vaccinatoire mondial. C’est assez mal vu d’autant que la fondation rotary a fièrement averti qu’elle participera à l’effort mondial d’éradication de la poliomyélite qu’elle s’est engagée à accompagner jusqu’à son complet achèvement et qu’elle affecte bon an mal an, près de 90 millions de dollars à la vaccination polio.
Les membres du rotary ont une fois par semaine en réunion, soulageant leur conscience, une pensée généreuse pour les « sans dent[1] de la planète », et donnent un peu, pour le geste qui sauve, le vaccin anti-polio !! Mais attention, il ne fallait pas que je les titille en leur proposant mes ouvrages qui démontraient que, peut-être, le vaccin polio, le «core business» du rotary dans le monde, était à reconsidérer, – problème plutôt que solution –, et qu’il y avait une autre façon de « sauver » la population comme peut-être d’offrir à ce milliard de gens sur terre sans accès à l’eau potable, – ce qui est une situation des plus propices à la transmission du virus polio –, un véritable accès â cette eau potable.
J’ai osé au sein de mon club rotary jeter « ce pavé dans la mare » en proposant l’hypothèse que le vaccin anti-polio n’est pas sans problème sanitaires ou effets secondaires. Pour avoir osé leur présenter les ouvrages de mes auteurs qui le démontrent, ils m’ont aimablement « démissionné » de leur club rotary, préférant continuer à ignorer la réalité, et à prodiguer quelques générosités en se voilant la face quant à la réalité de terrain, ce qui ne les rend pas moins coupables.
J’ai reçu un matin un e-mail, me disant : cher membre, nous comprenons ta démission.…..
Ah bon? Et avant cette « démission », j’ai été « flické » lors de tous les repas par Monsieur Vaccin rotary Belgique, qui faisait partie de notre club, avec interdiction de parler ou de répondre à quelques questions au sujet « vaccin ».
Depuis le début du XXIe siècle, l’OMS est désemparée car le vaccin polio « provoque » la polio et des virus mutants apparaissent et affectent gravement les populations. Inde, 7 avril 2012, selon un nouvel article publié dans le numéro d’avril de l’ « Indian Journal of Medical Ethics », le vaccin contre la polio semble provoquer une maladie cliniquement semblable à la polio et qui est deux fois plus meurtrière que cette dernière. Il avait d’ailleurs été demandé que le programme d’éradication de la poliomyélite soit arrêté.
L’incidence de ces maladies a augmenté dans les régions où plusieurs doses de vaccins polio avaient été administrées. En 2011, l’Inde a pourtant été déclarée libre de tout cas de polio, mais cette même année a vu apparaître plus de 60.000 cas de paralysies flasques aiguës directement causés par le vaccin oral ont été relevées (cette paralysie version virus mutant est deux fois plus meurtrière et laisse toujours des séquelles irréversibles contrairement aux effets d’une polio naturelle parfois transitoires ou atténuables), et il n’y a pas que dans ce pays que la population a connu de tels problèmes. 2010, RDC, plus de 50 % de décès dans une épidémie du virus mutant polio ! Les recherches ont mis en lumière que dans 29% des cas étudiés, des personnes pourtant vaccinées contre la polio n’avaient pas produit assez d’anticorps pour combattre l’infection.
Le vaccin anti-polio n’a donc conféré quasiment aucune protection contre cette souche mutante, précise le virologue Christian Drosten, de l’Université de Bonn, en Allemagne, principal auteur de cette recherche.
1988, Déjà L’Encyclopedia Universalis elle-même faisait état d’une hausse de 300% des cas de polio après les grandes campagnes vaccinales menées par l’OMS dans les pays subtropicaux avec le vaccin oral, celui-là même que les autorités réutilisent en Israël en ce moment ! Tiens, l’éditeur de cette encyclopédie ne devait donc pas faire partie des clubs rotary !!??
Les vaccins et surtout leurs composants ne sont pas sans danger : dans beaucoup de cas, les réactions négatives après vaccination ne sont pas provoquées par l’antigène du vaccin (dans ce cas le poliovirus), mais par les autres composants du vaccin qui se retrouvent également dans d’autres formulations de vaccins. Dr Gaublomme‘t Prikje Décembre 2013, p. 22.
Rotariens amis des vaccins, avant de vacciner à tour de bras pour vous donner bonne conscience et l’impression de faire quelque chose de bien, pour « les petits pauvres », consultez cette étude et ne dormez plus tranquilles ou alors sachez que vous êtes complice d’un scandale sanitaire. Par omission, par refus de vous informer, vous êtes coupables : http://insidevaccines.com/wordpress/2010/06/02/polio-and-acute-flaccid-paralysis/
Cet article suggère que la campagne d’éradication de la « polio » organisée par l’OMS (et votre ami Gates) semble avoir toujours été une « course folle » dans laquelle le tiers monde et les autres pays sans méfiance auraient été dupés.
Et pour rire, sinon en pleurer, une dépêche belge que vous avez sûrement peu entendue : « suite à une erreur humaine survenue lors du processus de production des vaccins, environ 45 litres de liquide contaminé par le virus polio ont été rejetés depuis le site de production GSK de Rixensart vers la station d’épuration locale de Rosières et par la suite dans la Lasne, une rivière. Les faits survenus ce mardi 2 septembre 2014 vers midi sont rapidement remontés jusqu’au Ministère de la Santé publique qui a pris toutes les mesures nécessaires ».
Ma question sera : ah oui, lesquelles ?? Je me rappelle qu’est entré dans mon bureau il y a +/- 15 ans avec une pile de dossiers, un monsieur d’un certain âge et aujourd’hui décédé, Mr Arickx, tout tremblant, et me disant : j’ai travaillé 18 ans dans une très grande firme pharmaceutique belge, j’ai dû mentir et tricher toute ma vie, falsifier mes rapports, signer quitus pour la sortie de produits contaminés, voici toutes les preuves, je veux les publier…. Vrai ou faux, je n’ai jamais pu vérifier; ce monsieur me paraissait très honnête, mais aussi très perturbé par son vécu professionnel de tricheur et malhonnête obligés. Je suis téméraire mais prudent (on soupçonne les pratiques de ces puissants pharmaceutiques …. Il suffit de se rappeler du film « La Constance du Jardinier » basé sur une histoire vraie que raconte John Le Carré dans son livre paru en 2001, adapté pour le cinéma par Fernando Meirelles en 2005, dans lequel l’héroïne meurt assassinée par les mercenaires payés par les pharmaceutiques), je lui ai dit de repartir avec ses dossiers, dont je n’en ai pris qu’une toute petite partie dont nous avons écrit un livre : Cholestérol, non coupable !
Le livre de Mr Arick présente sa théorie du cholestérol : avec l’âge, nos cellules deviennent moins perméables et elles auraient besoin de plus de cholestérol pour optimiser les échanges intra-cellulaires. Les mesures sanitaires anti-cholestérol ou la préconisation de la réduction incessante des taux de cholestérol sont pour les personnes à partir de 50 ans, une double peine. Elles auraient besoin de plus de cholestérol, et les « études cliniques » des pharmaceutiques leur conseillent encore et toujours de réduire leurs valeurs cholestérol !! Nous avons pu lors de cette période Covid, objectiver tous de la qualité de ces études pharmaceutiques, n’est-ce pas ?
Dormez tranquilles braves gens, on vous prie de croire que tout va bien, on pense pour vous et on vous dira quoi penser.
Il serait grand temps pour ces clubs rotariens* de braves gens généreux de réfléchir sereinement et objectivement sur les opportunités sanitaires que peuvent réellement apporter la vaccination et d’explorer des voies alternatives nettement plus constructives pour l’avenir des populations qu’ils veulent aider. Nous savons tous depuis l’épisode Covid 19 et vaccin ARN que nous sommes victimes d’extraordinaires mensonges organisés.
Est-ce que la farce de la grippe H1N1 ne nous a pas suffit ?? Nous souvenons-nous en 2009 de cette farce vaccinatoire, cette pandémie qui se révéla être une grippette dont nous payons encore le prix: ces vaccins achetés à tour de bras aux pharmaceutiques qui cette année-là, ont fait des bénéfices records !
Non, bien sûr, on a fait encore plus fort entre 2020 et 2023 ! Et nos autorités gouvernementales et européennes ont là aussi dépensé des milliards et continuent en 2025 à commander les vaccins ARN. Pfizer et Moderna ont fait des records de bénéfices avec des vaccins inefficaces pour lesquels ils ont menti quant à leur efficacité en « chipotant » leurs études cliniques. Tout ça, aujourd’hui est très clair, très connu, mais ils n’ont pas été poursuivis en justice pour fraude, escroquerie, publicité trompeuse, manipulation d’études cliniques, etc…., ils ont toujours leurs bénéfices dans leur caisse ! N’importe quel citoyen, ou petite société commerciale ferait le millionième de ce que Pfizer et Moderna ont fait, il serait écrasé, poursuivi, jugé, mis en prison et en faillite.
Mais encore, le vaccin HPV contre le papillomavirus (transmission uniquement par voie sexuelle) que l’on injecte sans raison objective à renfort de publicités effrayantes ou de déclarations « tragiques » de médecins de plateau bien certainement sans conflits d’intérêts, à nos petites filles, et préconisés déjà dès 11 ans, encore à l’âge pubère !
Nos enfants sont exposées aux effets secondaires de ce vaccin HPV, – que ne nient aucunement les fabricants –, alors que le risque de transmission par voie sexuelle, – espérons-le –, est à cet âge parfaitement inexistant et que l’on connaît aujourd’hui ses terrifiants effets secondaires qui ont causé des milliers de ravages jusqu’à la mort des petites filles vaccinées !! Le Colloque international sur les effets indésirables rencontrés par les jeunes filles vaccinées contre le HPV s’est tenu à Tokyo les 25 et 26 février derniers. L’organisation des chercheurs qui ont lancé l’alerte sur les effets indésirables induits par les vaccins contre le HPV était présidée par le Dr Harumi Sakai, ancien professeur à la Faculté de Médecine de Tokai, et ancien chef de l’équipe de recherche immunologique de l’université de Galveston (Texas).
Faisaient également partie du Colloque le Dr Sin Hang Lee, MD, ancien professeur à l’université de Yale et actuellement pathologiste à l’hôpital Milford qui dans le cas de l’examen post-mortem d’une vaccinée décédée, a déclaré : « En tant que pathologiste, il est de mon devoir de rechercher les mécanismes susceptibles d’entraîner une mort subite, ainsi qu’une encéphalomyélite aiguë disséminée, après vaccination contre le HPV. J’ai dès lors proposé un mécanisme scientifiquement plausible sur base de la « transfection » d’ADN par des nanoparticules d’aluminium / complexes d’ADN. »
Et oui, l’hydroxyde d’alumine, l’un des adjuvants habituels de vaccins – que dénonce depuis des années le Professeur Joyeux, ce qui lui a valu de lourdes sanctions – est clairement mis en cause !
Plus grave encore, les mensonges de cette mafia !! Un membre du CDC, les Centers for Disease Control, nous avoue maintenant en septembre 2014 que pendant 10 ans cette organisation de référence nous a menti et nous a caché la relation claire entre la vaccination ROR et le risque augmenté d’un facteur de près de 3,5 de développer l’autisme !
La crédulité, – ou la mauvaise foi ? – n’a plus de bornes à tel point qu’elle doit s’appeler imbécilité, – ou duplicité ? –, chez ceux qui, asservi par la publicité et les discours des bien-pensants, n’ont plus le courage d’examiner la réalité qui les entoure, et les graves conséquences de leurs actes généreux. L’asservissement de la pensée en carence de réflexions salutaires est le propre de beaucoup d’entre nous qui vivent leur vie « sans problème », à la manière d’autruche. Il faut les secouer !! Il est grave que dans des groupes d’intellectuels soi-disant cultivés et intelligents comme en compte le rotary, la liberté de pensée, ou la capacité d’écoute d’un message légèrement dissident soit bannie comme au XVIIe siècle, Galilée l’a vécu avec l’inquisition de la très sainte église catholique !
Ce genre de groupement club semble comparable à une secte qui n’accepte et ne tolère en son sein que ce qu’il est d’usage et bien convenu de dire et de penser pour le plus grand bénéfice des « frères » et du succès de leurs entreprises commerciales fort peu philanthropiques.
Oui cher Lecteur, la vérité dissidente est condamnée comme une hérésie par cette association qui ne souhaite pas que nous contrariions sa générosité aveugle.
Le XVIIe siècle et l’inquisition est encore parmi nous, je l’ai vu, je l’ai vécu au rotary Liège centre, j’en suis témoin. « Et pourtant elle tourne » avait dit Galilée, il me faut dire, le parodiant ici : « et pourtant, il rend plus malade encore et parfois, il tue !! ».
Attention, danger, j’ose éditer des livres qui posent des questions sur la prétendue innocuité de la vaccination et avancent de manière objective, fondée et sereine des postulats anti-vaccinatoires qui dérangent. Je pervertis de pensées malsaines les foules avec mes livres « complotistes » ! J’ai vécu le jugement de l’inquisition rotarienne au XXIe siècle, qui, pour se donner bonne conscience finance des campagnes de vaccination antipolio partout à travers le monde sans vouloir se poser les justes questions ni entendre de critiques. Eh bien, je suis fier d’être complotiste, ça signifie qu’a minima, je réfléchis.
Mais attention, il n’y a pas que cela comme censure…. Je suis belge et liégeois, mais vous ne trouverez pas mes livres dans la plus belle librairie liégeoise, cette librairie les considère comme « mal pensant et complotistes ». Interdit pour leur public. Je sais que d’autres libraires réagissent de la même manière.
La foire du Livre Brive, une belle foire du livre qui se tient chaque année en France vient de refuser tous nos auteurs, TOUS… La raison officielle est : trop de demandes d’éditeurs pour participer à cette foire. Bien sûr, quand on est submergé par le succès, il faut choisir ! La Mairie a choisi. Merci Monsieur le Maire.
J’ai 65 ans, dans quelques jours, et bientôt pensionné. Quand je regarde en arrière, je ne regrette rien, et je suis fier, mais quand je regarde le futur, j’hésite entre l’effroi, la peur, le dégoût. Et c’est ce monde que nous laissons à nos enfants.
Petite éclaircie, quand même, petite lueur d’espoir, notre auteur Robert F.Kennedy, Jr. est aujourd’hui le Ministre de la Santé des États-Unis et il agit. Je suis très fier d’avoir édité en français trois de ses livres. Robert F.Kennedy, Jr vient en ce mois d’août 2025 d’interdire aux USA l’usage de tous les vaccins à base d’adjuvant aluminium (hydroxyde d’alumine), toxicité, je le rappelle, que dénonçait depuis des années le Professeur Joyeux, ce qui lui a valu de lourdes sanctions.
Chuuuttt, on vaccine !
Marco Pietteur, éditeur
NB : le vaccin polio est le seul vaccin obligatoire en Belgique. La Polio, comme le dit le professeur Raoult, est strictement liée au péril fécal, lorsque dans nos pays, il y a 100 ans et plus, nous n’avions pas encore d’assainissement sanitaire pour nos rues et nos maisons, sans nos égouts. C’est un vaccin aujourd’hui totalement inutile dans nos pays.
Soyons satisfaits, la France est passée le 17 juin 2017, un mois après l’élection de Mr Macron, mis en selle à ce poste qui manifestement ne lui convient pas, par quelques financiers qu’il a fallu remercier rapidement, de 3 à 11 vaccins obligatoires et bientôt en septembre 2025 à 13 vaccins obligatoires, bien sûr, tous très utiles.
* Quand ma petite fille avait cinq ans et que je lui parlais des rotariens, elle m’a demandé : Papa c’est quoi les « crotariens » (crottes à rien) ! La vérité sort toujours de la bouche des enfants.
[1]. C’est ainsi que le président français, François Hollande désigne les pauvres.
Et vous, qu’en pensez-vous ?
Laissez votre commentaire ci-dessous, partagez cet article autour de vous et contribuez à ouvrir le débat.
👉 Plus nous serons nombreux à échanger, plus la vérité pourra circuler librement.